Qui anime les évènements ?



Qui suis-je ?




Je suis Elodie Michel, naturopathe pour humains et animaux de 29 ans.

Après avoir étudié 5 ans l’Histoire à l’Université, j’ai obtenu mon CAPES et suis restée 6 ans professeure titulaire d’Histoire-Géographie en collège et en lycée. J’ai adoré ce métier et le contact avec les adolescents, mais d’autres raisons m’ont menées à le quitter. J’ai choisi de démissionner et de reprendre en main ma vie pour vivre mes rêves.

J’ai donc intégré une formation intensive de naturopathie à l’institut EuroNature de Paris (école certifiée FENA / OMNES).

Mon métier actuel porte toujours une valeur qui m’est chère : la transmission – le naturopathe étant avant tout un éducateur de santé, qui se doit d’être pédagogue.

C'est dans cette optique que je mène mes consultations, mais aussi les conférences et ateliers dans le cadre des Rencontres Naturo.


➤ Mon site professionnel : elodiemichel-naturopathe.com



---

Mentions légales : Le praticien de Santé Naturopathe n’effectue pas de diagnostic, ni de prescription, ni d’ordonnance, que seul votre médecin est habilité à établir. La consultation d’un naturopathe et de son site ne remplace pas une consultation médicale. Il n’interfère en aucun cas avec un traitement médical. Les conseils d’hygiène de vie proposés, ainsi que les compléments alimentaires relèvent exclusivement de l’hygiène vitale et de ce fait ne prétendent à aucun traitement de la maladie, ni ne donnent droit à aucun remboursement de la sécurité sociale.


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Rencontres Naturo. Designed by OddThemes